Gin

Gin

Regardez également la description de Vodka qui est complémentaire.

Gin est tout vêtu de noir et traine une longue chevelure blonde. Il se livrerait à du chantage avec son frère Vodka. Comme l'a dit Shinichi: "Cet homme a un regard glacial!! Les yeux d'un assassin capable de tuer de sang-froid" et c'est ce qu'il a tenté de faire en lui faisant avaler un poison expérimental.

Le terme des hommes en noir est cité pour la première fois par Conan. Une fois que Shinichi se rend compte qu'il a rajeuni, il fait la promesse des les poursuivre afin de mettre un terme à leurs activités malhonnêtes et de trouver un antidote au poison que Gin lui a fait avaler.

On apprend qu'il fait parti d'une "organisation". Il tuera Misami, qui s'appelle en fait Akemi Miyano, et son "organisation" tiendrait sa sœur qui y tiendrait un rôle très important.

C'est dans cet épisode que l'on apprend que son nom de code est Gin. C'est une personne qui est extrêmement méfiante et il aurait un rôle plus important dans l'organisation que Vodka car c'est lui qui s'est occupé de la transaction.



Détective Conan - Un Petit Justicier au Grand Cœur - 2006 / 2010 - Tous droits réservés