Hiroshi Agasa

Hiroshi Agasa étant chercheur, il peut être nommé professeur Agasa mais étant également titulaire d'un doctorat, il peut également être nommer docteur Agasa.

Hiroshi Agasa

Hiroshi Agasa est un chercheur plutôt farfelu qui invente des gadgets. Il a 52 ans et est le voisin de Shinichi Kudo depuis un petit bout de temps car le professeur le connaît depuis son enfance.

Le professeur Agasa a un grain de beauté sur les fesses et n'aurait avoué cela qu'à Shinichi. Il fera tout pour aider Conan et le fera passer pour son neveu. Il demande également à Ran de l'héberger chez elle.

Le professeur Agasa a fabriqué un nœud papillon modulateur de voix pour Conan. Ce gadget lui permettra de prendre la voix de n'importe qui.

Il arrivera également à persuader Ran, qui s'inquiète à propos de Shinichi, de ne pas appeler la police.

Le professeur a inscrit Conan à l'école primaire et a inventé les chaussures hyper-fortifiantes pour lui. Ces chaussures lui donneront une force incroyable pour lancer des objets à coup de pied.

Le professeur a terminé une nouvelle invention, les lunettes radars, afin que Conan puisse facilement savoir où se trouve un individu grâce à un émetteur autocollant. Ce radar est efficace dans un rayon de 20 kilomètres.

Le professeur avait donné à Conan sa nouvelle invention : la montre hypodermique. Elle permet de lancer une minuscule fléchette qui, dès qu'elle touche quelqu'un, endort la victime.

Le professeur a fabriqué 4 badges pour l'équipe des detective boys : Conan, Ayumi, Mitsuhiko et Genta. Ces badges comportent un émetteur et un récepteur.

Le professeur a inventé pour Conan le téléphone fax portable sous forme de repas froid. Il s'agit en réalité d'un simple fax portable qu'il a mis dans une boîte avec de la vraie nourriture.

Le professeur a inventé pour Conan le skateboard équipé d'un moteur turbo fonctionnant à l'énergie solaire.



Détective Conan - Un Petit Justicier au Grand Cœur - 2006 / 2010 - Tous droits réservés